KST Express

Lieu scientifique

Target adopte une approche exclusive pour le nouveau marché en ligne

Comment commencer à vendre sur Target Plus : tout ce que les vendeurs doivent savoir

Target lance un nouveau marché en ligne organisé pour les détaillants tiers, selon un rapport lundi.

Les vendeurs ne peuvent rejoindre Target + que sur invitation, selon CNBC , et la société est pointilleuse quant aux personnes qu'elle fait venir.

Il a testé les eaux avec des marques comme le détaillant d'articles de sport Mizuno, le fabricant de jouets éducatifs Kaplan et la société de claviers Casio – qui ont été sélectionnées en fonction de ‘ce que les gens recherchent’ sur le site de Target, a déclaré Rick Gomez, directeur marketing et numérique de l'entreprise. CNBC. Comment commencer à vendre sur Target Plus : tout ce que les vendeurs doivent savoir

Ces articles de détaillants sont répertoriés dans l'inventaire principal de Target, vous pouvez donc profiter de ses remises et de ses offres de livraison gratuite. La société espère également ajouter plus de marques à l'avenir, sur la base de ses recherches.

Cette approche organisée est assez différente de celle d'Amazon et de Walmart, où il est assez facile de postuler pour être un vendeur tiers. Leurs politiques plus ouvertes ont fait l'objet d'abus ; des produits pour enfants faisant la promotion de la suprématie blanche auraient été vendus sur Amazon l'été dernier, tandis que les partisans du président Donald Trump ont demandé à Walmart de retirer les vêtements ‘Impeach 45’ de son site.

Target n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire.